Projets

corporate gaming

Safran

embarque ses salariés dans l’aventure Discovery Challenge

La demande client

Safran, groupe international de haute technologie spécialisé dans les équipements aéronautiques, souhaitait mettre à disposition de ses nouveaux collaborateurs une plateforme multi-support / multi-langues afin d'améliorer leurs on-boarding dans l’entreprise.

La réponse Caramia

Pour le compte de l'agence Pikel, réalisation technique d’une plateforme "corporate gaming" responsive et multilingue.

La plateforme propose aux nouveaux arrivants chez Safran des quiz ludiques, des contenus vidéos et un mini jeu type « runner ».
Un système de points supplémentaires a été mis en place afin de favoriser les contacts entre les utilisateurs des différents services.
Les collaborateurs ayant engrengé le maximum de points peuvent gagner un week-end découverte sur l’un des nombreux sites Safran.

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus