Projets

site institutionnel

Veolia

communique autour de l’eau

La demande client

Véolia souhaitait communiquer autour de ses outils « Mon eau & Moi » qui ont pour objectif de répondre aux questions sur la qualité, les prix, la provenance… et aussi en donnant des conseils pour mieux consommer au quotidien.

La réponse Caramia

Le studio a épaulé l'agence Epoka en assurant la réalisation technique d'une landing page dynamique permettant d'accéder rapidement aux informations essentielles de faire connaitre les outils digitaux pour répondre aux principales questions des usagers, et les aider à gérer leurs usages et mieux maîtriser leur gestion de l'eau au quotidien.

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus