La demande client
Le groupe Emerige lance Beaupassage un nouveau lieu tourné vers l’excellence des savoir-faire et le meilleur de l’artisanat.
Ce passage à ciel ouvert situé dans le 7e arrondissement de Paris réunit des artisans qui proposent aux visiteurs une expérience inédite autour de leurs univers et de leurs offres.
Le brief client était simple : faire transpirer l’identité de ce nouveau lieu à travers un support digital de présentation moderne et innovant.
Disposer dans un même temps d'un support évolutif pouvant intégrer rapidement et facilement de nouvelles informations et de nouvelles fonctionnalités.
La réponse Caramia
Pour le compte de l'agence Dream On, réalisation d’un site internet développé sur une base Symfony, responsive fluide intégrant une navigation simple et originale.
Le site présente les principales informations pratiques, la vision des artisans présents dans le passage à travers des témoignages vidéos, les actualités.
Un plan intéractif est proposé aux utilisateurs afin de découvrir cette nouvelle adresse dédiée au bon et au bien-être.
Un back-office totalement personnalisé a permis de rendre notre client autonome sur la modification et l’ajout de ses nouveaux contenus.