Projets

site événementiel

SFR

s'associe à Cristiano Ronaldo pour lancer son offre fibre

La demande client

SFR, opérateur historique a négocié un partenariat avec la star de football mondialement connue Cristiano Ronaldo afin de promouvoir le lancement de sa nouvelle offre fibre.
Un dispositif digital devait venir compléter la campagne TV.
 

La réponse Caramia

L'agence Care a proposé le concept d'Adieu la Barre !
Le studio a épaulé l'agence dans la réalisation technique de la plateforme.
L'objectif pour les internautes était de retrouver le plus vite possible ce qui était censé arriver à Cristiano à la fin de la vidéo.
Au début de l'expérience, la vidéo était totalement pixelisée.
Plus les internautes participaient et contribuaient et plus la vidéo devenait nette jusqu'à révéler la chute du scénario.
Un taux de participation record sur cette opération !
 

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus