Projets

application mobile/tablette, site événementiel

Safran

deviens Skymaker et fais « voler les avions »

La demande client

Safran, groupe international de haute technologie dans les équipements aéronautiques, a fait appel à l'agence WAT pour la création d’une plateforme multi-support à destination des étudiants pour le Salon du Bourget 2017.
L’objectif était de montrer aux étudiants qu’ils avaient potentiellement tous le pouvoir de faire voler des avions et devenir de véritables Skymaker.

La réponse Caramia

Pour le compte de l'agence WAT, le studio a été chargé de la réalisation d’un site web responsive et d’une application mobile version tablette et téléphone (android/ios).

Premier projet du studio développé sur une base React Native,
le dispositif fait découvrir aux étudiants les métiers de l’aéronautique de manière ludique via des vidéos, des quiz et autres snapstories !

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus