Projets

e-commerce, solution métier

Keedn

et le sondage devient soudain ludique...

La demande client

La demande de Keedn était simple, révolutionner le sondage en proposant aux annonceurs une solution fiable et rentable pour mesurer l’opinion de leurs consommateurs en temps réels, sans passer par une étude de terrain qui pourrait être lourde et coûteuse.

La réponse Caramia

Le studio s'est chargé de la réalisation technique du dispositif complet pour notre client Keedn.
Création d’une plateforme dédiée au grand public permettant aux utilisateurs de soumettre gratuitement leurs visuels aux votes des autres utilisateurs. Le vote se fait sur un principe très simple de smileys. L’utilisateur peut ensuite récupérer quelques statistiques à la fin de la session de vote.

Ce dispositif grand public est couplé avec une plateforme dédiée uniquement au BtB. Les annonceurs peuvent acheter des "forfaits sondages" en ligne et récupérer en fin d’étude un rapport de statistiques détaillé sur l’ensemble de leurs votants.

Les deux plateformes ont été développées sous le framework Symfony avec création d'un back-office totalement personnalisé pour notre client.

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus