Projets

site institutionnel, rapport RSE

Heineken

présente un nouveau rapport RSE

La demande client

Heineken, leader du marché de la bière en France, souhaitait proposer au grand public un support digital mettant en avant l'ensemble des actions RSE du groupe.
Le dispositif devait s'axer autour de la devise « brassons un monde meilleur » qui est aujourd’hui l’un des six piliers de la stratégie du groupe.

La réponse Caramia

A la demande de l'agence Linkup, création d’un mini site web responsive.
Le support intègre la totalité des KPI’s, chiffres clés et infographies permettant de mieux comprendre l’engagement environnemental d'Heineken à travers sa politique de réduction de consommation d'eau, d'émissions de CO2 ou encore son engagement sociétal.

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus