Projets

site institutionnel, rapport d'activités

Eramet

digitalise son rapport d’activités

La demande client

Eramet, entreprise minière et métallurgique française, ambitionne de s’imposer sur le marché de la transition énergétique en développant des projets pour produire des solutions stratégiques indispensables aux usages de demain. Le groupe souhaitait digitaliser son rapport d'activité annuel afin de proposer un nouveau support à ses utilisateurs.

La réponse Caramia

Pour le compte de l'agence Epoka, réalisation technique d'un site web responsive multilingue sur la base du framework Symfony.

Réalisation d'une interface permettant aux utilisateurs de voyager à travers la richesse des expertises et des innovations des 3 branches du groupe : Manganèse, Nickel et Alliages.
Et via les différents témoignages, d'aller à la rencontre des femmes et des hommes qui font chaque jour vivre le goupe Eramet.
 

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus