Projets

site événementiel, corporate gaming, jeux, quiz, tests

Engie

teste les connaissances de ses collaborateurs

La demande client

Engie, principal fournisseur d'énergie en France souhaitait réaliser une opération de communication interne qui devait répondre à une double problématique.
D'une part créer de l'émulation au sein des équipes commerciales et d'autre part initier ses collaborateurs aux problématiques du digital.

La réponse Caramia

Le studio a épaulé l'agence Care en assurant la réalisation technique de la plateforme web, accessible uniquement aux collaborateurs Engie, proposant des quiz sur différentes thématiques.
L'utilisateur a le choix entre plusieurs réponses, il doit donner le maximum de bonnes réponses dans un minimum de temps.
Un ranking des joueurs permet aux utilisateurs de suivre leurs positions dans le classement.
Les 10 meilleurs joueurs ont été mis en compétition lors d'une grande finale retransmise en direct sur l'intranet du groupe.

Chez Caramia on ne stocke pas de données personnelles sauf si vraiment vous êtes fan de donuts, dites le nous car faut qu’on se rencontre...mais bon par contre on a bien envie de suivre les stats donc en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes et d’améliorer votre navigation.
En savoir plus