Etude de cas sur l'application…

Tracker

Développé depuis 2013, le Tracker est un outil de gestion de mise en place des projets mutlimédia.
Il concerne :

  • Gestion des projets clients / version des projets / référentiels commun
  • Gestion des "tâches" développeur / estimation des temps passé / planning prévisionnel
  • Gestion des phases de recette : mise en place des tickets

L'ensemble des temps passés dévelolppeur / documents de références / commentaires clients sont disponibles pour piloter vos projets multimédia Coté Studio par la mise en place des planning prévisionnel Coté client par l'utilisation d'un outil de validation et de pilotage projet

Phase de validation

Afin de disposer d'un référentiel commum lors des phases de validation, des accès "développeur" ou "client" permettent l'utilisation de tickets possédant chacun :

  • Un statut ( Normal / Urgent / Bloquant )
  • Un état ( En attente / En cours / En validation client / Clos )
  • Un système d'affectation utilisateur et de reporting de temps passé
  • La possibilité de commenter les tickets et d'y apporter des précisions "fichiers"

Les tickets sont notifiés par message interne et/ou email ce qui permet une diffusion des informations complète et transparente.

Notifications utilisateurs

Toutes les actions notifiées
Toutes les actions effectuées sur vos projets sont notifiés aux utilisateurs référents (développeurs / chef de pojet ...) Plus de problème dans le référentiel commun des avancées sur le projets

Gestion des préférences de notification
Chaque utilisateur peut choisir par type de notification si il souhaite des notification interne et/ou email